Gambino-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gambino-Family

Loyauté, dévouement, respect.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature xGuitaristex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xGuitaristex
Recluta



Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2009

Candidature xGuitaristex Empty
MessageSujet: Candidature xGuitaristex   Candidature xGuitaristex I_icon_minitimeNovembre 7th 2009, 15:38

Nom : Peultier

Prénom : Julien

Surnom dans l'hôtel (pseudonyme habbo) : xGuitaristex

Anciens surnoms dans l'hôtel : xSlashx, xJimiHendrix, et autres

Date d'arrivée dans l'hôtel : 5 jours mais a déjà jouer plusieurs mois avec l'autre compte il fut un temps !

Passé mafieux (familles + grades) : J'avais été admis dans la Crimine-Organizzato, il y a de cela plusieurs mois, et dans une autre mafia dont je vous saurez vous donner le nom, puis j'ai arrêter habbo, je sais comment prendre la confiance des membres, mais j'espère en apprendre d'avantage ici !

Signes particuliers (caractère, origine, etc) : Français, guitariste, aimant le rock .

Âge mafieux (un an, deux ans, trois ans...) : Trop peu !

Histoire mafieuse (RP facultatif conseillé) : Crimine-Organnizato, saccages... etc

Carte d'hôtelier (lien home page) : http://www.habbo.fr/home/xGuitaristex

Photos de vos appartements : Pas d'appartements étant nouveau avec ce compte !

Pourquoi vouloir rejoindre la Gambino-Family ? Je pense que je pourrai apprendre et aidé la Gambino-Family, de plus, le chef a l'air sympathique, respectueux et présent pour aider ses membres, je suis donc intéressé par cette mafia .

Que comptez-vous apporter à la Gambino-Family ? J'essaierai de saccagez au maximum, pour que les gens reconnaissent la Gambino-Family et essaient au maximum de s'éloigner d'elle, j'aimerai que les gens frissonnent rien qu'a entendre ce nom !

Qu'attendez-vous de la GF ? J'aimerai apprendre des choses dans cette mafia, avoir une expérience et devenir quelqu'un !

Comment avez-vous découvert la GF ? En tapant Mafia sur habbo Very Happy

Avez-vous des activités hôtelières non-mafieuses ? Si oui, lesquelles ? J'ai une copine sur habbo et sinon non .

Quelles sont vos qualités ? J'ai un langage assez recherchés et ne parle pas en langage sms, ce qui aidera à la communication, les gens peuvent m'accorder leur confiance car comme dit, je ne parle pas en langage "ouaich" !

Parce qu'un homme d'honneur sait affirmer ses défauts au même titre que ses qualités... Quelles sont les vôtres ? Je n'ai pas beaucoup d'expérience !


En espérant vous avoir convaincu, je remettrai a jour cette page en fonction de mes nouveautés ...


Dernière édition par xGuitaristex le Novembre 8th 2009, 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
niicoox
Admin
Admin
niicoox


Messages : 162
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature xGuitaristex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xGuitaristex   Candidature xGuitaristex I_icon_minitimeNovembre 7th 2009, 16:07

Bene.
Celui que tu as rencontrée n'était pas le chef c'était moi mais si non c'est bien j'espère que tu travailleras bien le don s'occupera de ton apprentissage.
Il te faudra prendre le badge civil et faire tes preuves.
Lis un peu tout ce qu'il y a dans le forum et bonne suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gambino-family.keuf.net
Tony
Admin
Admin
Tony


Messages : 204
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature xGuitaristex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xGuitaristex   Candidature xGuitaristex I_icon_minitimeNovembre 7th 2009, 18:00

bon postulat et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlColombino




Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2009

Candidature xGuitaristex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xGuitaristex   Candidature xGuitaristex I_icon_minitimeNovembre 7th 2009, 19:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
xGuitaristex
Recluta



Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2009

Candidature xGuitaristex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xGuitaristex   Candidature xGuitaristex I_icon_minitimeNovembre 8th 2009, 16:08

Ok merci de votre accueil, je vais tout faire pour être à la hauteur ! Et ca commence déjà =) YAHAAA =) Je vais saccager ma première mafia parmis vous, il faut que j'attende la déconnexion du proprio mais je pense qu'il ne va pas rester toute l'aprem' =) ! Le pauvre, il venait de se faire saccager ! Je suis pressé qu'il se déconnecte pour publier mon saccage ! De plus, l'appartement est relativement grand ! Wink
En conclusion, j'espère vous montrer ce que je vaut avant ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Admin
Tony


Messages : 204
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature xGuitaristex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xGuitaristex   Candidature xGuitaristex I_icon_minitimeNovembre 8th 2009, 17:59

Bien
mais n'oublie pas qu'il te faut 3 saccages..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Admin
Tony


Messages : 204
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature xGuitaristex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xGuitaristex   Candidature xGuitaristex I_icon_minitimeNovembre 8th 2009, 19:00

Envoie amigos Smile
Revenir en haut Aller en bas
xGuitaristex
Recluta



Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2009

Candidature xGuitaristex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xGuitaristex   Candidature xGuitaristex I_icon_minitimeNovembre 8th 2009, 19:10

Moi ? Justement, je ne trouve plus le palais, enfin je ne sais plus où c'est ! Je voulais le faire mais la règle dit qu'il ne faut pas envoyer d'amigos à ses supérieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature xGuitaristex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xGuitaristex   Candidature xGuitaristex I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xGuitaristex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gambino-Family :: Gambino-Family :: Presentazione-
Sauter vers: