Gambino-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gambino-Family

Loyauté, dévouement, respect.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Florianx22] Présentation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florianx22




Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2010

[Florianx22] Présentation. Empty
MessageSujet: [Florianx22] Présentation.   [Florianx22] Présentation. I_icon_minitimeJanvier 5th 2010, 23:19

Nom : Giovanni

Prénom : Aldo

Surnom dans l'hôtel (pseudonyme habbo) : Florianx22

Anciens surnoms dans l'hôtel : xFrancesco

Date d'arrivée dans l'hôtel : 15 Février 2008

passé mafieux (familles + grades) : (Sacra Corona Unita > Uccisore) (Famille Liggio > Malfrat)

Signes particuliers (caractère, origine, etc) :
Né en Italie, de parents Italiens dès le plus jeune âge, je trempais dans le monde mafieux.

Âge mafieux (un an, deux ans, trois ans...) :
1 ans et 11 mois.

Histoire mafieuse (RP facultatif conseillé) : Je suis donc arrivé sur l'hotel le 15 Frévier 2008, tout de suite je me suis interressé aux mafias, j'ai donc postulé à la ScU j'ai été Uccisore mais je l'ai quitté pour problèmes avec un membre. J'ai donc ensuite Postulé à la Liggio je suis arrivé aux grade de Initié mais cette mafia ne me convenait pas je l'ai quitté et je suis resté un certain temps sur l'hotel sans mafia et je décide donc aujourd'hui de postuler à la Gambino Family.
Carte d'hôtelier (lien home page) : http://www.habbo.fr/home/Florianx22

Photos de vos appartements : Bureau >[Florianx22] Présentation. Bureauo.th
Résidence >[Florianx22] Présentation. Rsidence.th

Pourquoi vouloir rejoindre la Gambino-Family ? Pour continuer mon parcours mafieux dans une famille qui ne demande qu'à s'agrandir et qui je pense à de l'avenir et j'espère pouvoir l'aider.

Que comptez-vous apporter à la Gambino-Family? J'apporterai ce qu'on me demandera, de nombreux saccages je proposerais des idées aiderai les nouveaux membres ...

Qu'attendez-vous de la GF ?
J'attends qu'elle me respecte, me donne des responsabilités et qu'elle croit en moi !

Comment avez-vous découvert la GF ? Je cherchais une mafia donc je faisais le tour des hall et c'est celle-ci qui me plaisait le mieux, par rapport au forum ect ...

Avez-vous des activités hôtelières non-mafieuses ? Si oui, lesquelles ? Non ...

Quelles sont vos qualités ? J'aime saccager, je suis responsable je respects ma famille ...

Quelles sont vos défauts ? Je n'aime pas qu'on me critique ou qu'on ne me respecte pas car je m'énerve vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas.Genovese

Nickolas.Genovese


Messages : 159
Date d'inscription : 22/11/2009

[Florianx22] Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Florianx22] Présentation.   [Florianx22] Présentation. I_icon_minitimeJanvier 6th 2010, 13:17

=='
Revenir en haut Aller en bas
http://famille-genovese.keuf.net/
Tony
Admin
Admin
Tony


Messages : 204
Date d'inscription : 27/10/2009

[Florianx22] Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Florianx22] Présentation.   [Florianx22] Présentation. I_icon_minitimeJanvier 6th 2010, 15:00

florian je te souhaite bonne chance pour ton postulat mais ne rêve pas trop ^^
On est pas des Noobs Smile
tu passeras l'bonjour aux membres Scu.
Revenir en haut Aller en bas
Florianx22




Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2010

[Florianx22] Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Florianx22] Présentation.   [Florianx22] Présentation. I_icon_minitimeJanvier 6th 2010, 15:18

Le pire c'est que je ne suis plus ScU, on se renseigne avant de dire des conneries =) ... vous demanderez pas vous - même je ne venais pas pour vous infiltrer, mais vu vos réactions ... je préfère aller ailleur ...

Super la personnalité tout ce qui se trouve sur ce forum sort du forum ScU ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Florianx22] Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Florianx22] Présentation.   [Florianx22] Présentation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Florianx22] Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple présentation.
» Présentation AlColombino
» presentation de nordine
» Presentation de Didlina73
» Laura.m.18. [ Présentation ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gambino-Family :: Gambino-Family :: Presentazione-
Sauter vers: