Gambino-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gambino-Family

Loyauté, dévouement, respect.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Xelor68

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xelor68

Xelor68


Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2009

Candidature de Xelor68 Empty
MessageSujet: Candidature de Xelor68   Candidature de Xelor68 I_icon_minitimeNovembre 8th 2009, 22:05

Nom : Je divulgue pas nom car je voie pas l'interet de savoir les noms.

Prénom : Pierrick

Surnom dans l'hôtel (pseudonyme habbo) : Xelor68

Anciens surnoms dans l'hôtel : Xelor61, CSSzik et Riotstarter

Date d'arrivée dans l'hôtel : 2005 avec d'autres comptes bannis.

passé mafieux (familles + grades) : Mafia-Habbo : Recrue, Mafia-Armani : Capo, Nuestra Familia : Socio, Le Complot : Postulant, WSB : Membre, Cosa Nostra : Recluta, Rosato Criminal : SottoCapo, Fredenza Famiglia : Reculta et KPCC : Recrue

Signes particuliers (caractère, origine, etc) : Je suis d'origine française, je suis poli mais quand on m'énerve bah je part en car de tour.

Âge mafieux (un an, deux ans, trois ans...) : 3ans.

Histoire mafieuse (RP facultatif conseillé) : Je suis arrivé dans l'hôtel en 2005 j'ai commencer par la MH mais je suis parti à l'ouverture de la MA ou j'ai très vite monté en grade puis après ca fermeture j'ai trouver une mafia qui débuter la NF qui à vite fermer c'est porte pour manque de membres. Après la fermeture de la NF j'ai arreter habbo 1ans et je suis revenu en 2007 pour rejoindre Le Complot après avoir était saccagé j'ai fait quelque petite mafias dont je me rapelle plus. En 2008 j'ai rejoind la WSB que j'ai très vite quitter parce que je n'aimer pas. Plustard j'ai repris le monde mafieu pour allé à la CN mais j'ai démissioner pour des raisons que je n'ai pas envie de dire. La Rosato à ouverte c'est porte je l'ai rejoind mais elle à très vite fermer pour plusieurs raisons. Ouis j'ai fais la FF mais je trouce que c'est un pyj' bon bref après je suis allé dans KPCC mais je suis parti car c'est un gang et je préfére les mafias.

Carte d'hôtelier (lien home page) : http://www.habbo.fr/home/Xelor68

Photos de vos appartements :
Candidature de Xelor68 Screenapart

Pourquoi vouloir rejoindre la Gambino-Family ? Parcequ'elle a de l'avenir et peux devenir puissante.

Que comptez-vous apporter à la Gambino-Family? Mon expériance.

Qu'attendez-vous de la GF ? Plus d'expériance et aller le plus loin possible.

Comment avez-vous découvert la GF ? Grâce à sa Résidence.

Avez-vous des activités hôtelières non-mafieuses ? Si oui, lesquelles ? Les jeux et le HN

Quelles sont vos qualités ? Je suis poli et quand on me dit de faire quelque chose je le fais ou j'essaye.

Parce qu'un homme d'honneur sait affirmer ses défauts au même titre que ses qualités... Quelles sont les vôtres?
Je m'énerve vite et je suis souvent impatient.
Revenir en haut Aller en bas
niicoox
Admin
Admin
niicoox


Messages : 162
Date d'inscription : 25/10/2009

Candidature de Xelor68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelor68   Candidature de Xelor68 I_icon_minitimeNovembre 8th 2009, 22:50

Bene je suis heureux de te compter parmi .. les postulants mais je suis sûr que tu monteras vite Smile
Tu sais que tu dois faire 3 saccage pour entré vraiment dans la GF (membre)
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://gambino-family.keuf.net
Tony
Admin
Admin
Tony


Messages : 204
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature de Xelor68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelor68   Candidature de Xelor68 I_icon_minitimeNovembre 9th 2009, 20:32

"La candidature est obligatoire pour les Postulant afin d'être recruté et de devenir membre de la Gambino-Family.
Voici le formulaire à remplir pour vos candidatures. Le jeu de rôle doit être respecté : vous incarnez un personnage et lui attribuez des caractéristiques ainsi qu'une histoire. Il est strictement interdit de parler de votre vie réelle
!"


Je vois que tu n'a pas lu le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xelor68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelor68   Candidature de Xelor68 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xelor68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gambino-Family :: Gambino-Family :: Presentazione-
Sauter vers: